Insolite : transformer son iPad en baby-foot

Transformer votre tablette en babyfoot, c’est désormais possible avec cet accessoire pour iPad original et insolite !

Baby-foot pour iPad

Présentation

C’est sans doute le périphérique pour iPad le plus original : le baby-foot pour iPad de New Potato vous permet de jouer à votre jeu préféré directement sur votre tablette, en alliant 8 manettes directement reliées à une application de baby-foot 3D et un véritable marqueur de score de chaque côté. Un gadget certes, mais indispensable si vous êtes fan de baby-foot.

Non seulement l’idée du périphérique est excellente, mais l’application nous met carrément dans l’ambiance :

  • Bruit de foule en délire pendant la partie
  • Bruitages à chaque frappe de balle et à chaque but
  • Possibilité de revoir chaque but
  • Possibilité de personnaliser les couleurs de votre équipe
  • Fonction pour jouer en solo contre l’ordinateur

De quoi vous amuser seul ou entre amis, et surtout frimer !

Où le trouver ?

L’application est d’ores et déjà accessible gratuitement sur iTunes, il ne vous reste plus qu’à vous procurer l’accessoire dont le prix moyen constaté est de 80 € mais vous pouvez l’acheter à un prix moindre avec un code promo.

Pour l’accessoire avec les manettes, il est déjà disponible sur de nombreux sites comme Priceminister, Grosbill ou Ebay. En cherchant un peu, vous pourrez sans doute le trouver moins cher en promotion !

Notre avis :

Cela reste avant tout un gadget et il s’avère compliqué de jouer à plus de 2 personnes. De plus, jouer sur une taille si réduite est assez déconcertant pour les joueurs de baby-foot habitués à plus d’espace entre les manettes. Reste que l’objet est furieusement original et fun, impossible de résister à la tentation de le montrer à ses amis !

Réagir